Photocall entreprise

Photocall Maison du Chocolat

C’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai couvert la f^te de fin d’année 2016 de la Maison du chocolat en faisant un reportage ainsi qu’un photocall des collaborateurs présents.

Un peu d’histoire sur la Maison du chocolat, voici ce que l’on peut lire sur le site de la société : « Fin des années 1970, Robert Linxe, fondateur de La Maison du Chocolat a éclairé l’univers du chocolat d’un regard nouveau. Initiateur et précurseur de goût, il a inspiré et influencé toute une génération de chocolatiers après lui. De sa haute idée d’un goût qui orchestre les saveurs du chocolat comme une partition musicale, il a nourri des sensations uniques comme nul autre avant lui.

Entièrement dévoué à son art et considéré aujourd’hui comme visionnaire, Robert Linxe ouvre à Paris en 1977 sa première Maison, Faubourg Saint-Honoré, qu’il baptise « La Maison du Chocolat ». A l’heure où le chocolat s’entend en France comme une sucrerie offerte à Pâques et à Noël, les partis pris sur le chocolat noir de ce créateur spontané et intuitif dénotent dans l’univers feutré – et si sucré – du chocolat. »

Depuis le décès de son fondateur Monsieur Robert Linxe, la figure emblématique de la société est Monsieur Nicolas Cloiseau que j’ai eu la chance de photographier, Après avoir été meilleur ouvrier de France chocolatier confiseur en 2007 Monsieur Cloiseau a été nommé Chef de La Maison du Chocolat en 2012.

Pour voir l’étendu des créations de la Maison du chocolat cliquer ici.

N’hésitez pas à me contacter pour établir un devis pour réaliser un photocall herve@photographe-corporate-paris.com






Recent Portfolios